Le but de ce projet était de m’améliorer en design mais en gardant mon objectif de faire du code tout en m’amusant. Mon but principale est effectivement de partir dans une carrière plus code que design.

D’un autre côté, mon projet servait aux gens qui ne se sentait pas bien puissent avoir un super-héros sur lequel s’identifier pour leur remonter le moral mais que ceux qui veulent s’amuser à savoir quel super - héros ils sont le peuvent aussi. C’est pour cela que j’ai lu des livres sur la psychologie pour comprendre comment les psychologues s’y prenait et savoir qu’est - ce qui dit qu’on a tel type de personnalité. Cela m’a permis d’être plus précis sur les caractéristiques de tel ou tel personnalité et donc est logiquement plus fiable que la plupart des test de personnalités que l’on trouve sur Internet.

Un stage

Ce projet fait partie de ce que je peux proposer pour me faire engager à un futur stage. Toute ma recherche pour trouver un stage se basait aussi sur le fait que l’agence proposait des choses intéressantes à apprendre niveau développement. Si possible pas trop loin et plus une agence familiale car je pense que l’entente peut y être plus cordiale et on travaille, à mon sens, bien mieux dans ces conditions.

Ma V-card

Pour en savoir encore plus sur moi et voir mes projets, vous pouvez allez voir ma V - card.